mardi 26 juin 2012

Résultats du concours Slow x Flanelle Blog


LOT N°1 : Le sautoir « Odyssée » de Véronique Aubrun revient tout droit à Caroline Says dont on a toutes les deux beaucoup aimé l’humour et l’esprit déjanté :
« J’aurais pu écrire un seul mot : sérendipité, félicité, dénudé, bourlinguer, enchanté, déambuler, entremêlés, romancé, émerveillé ou même perroquet…
J’aurais pu mais je n’ai pas su choisir, alors voici ma pâte à modeler barbouillée et alambiquée :
Canard laqué bien embêté cherche partenaire particulier bien gaulé pour une relation passionnée avant le plan d’austérité.
Aime le Bourgogne aligoté, les coquillages et crustacés, regarder les jeux télé, Amour, Gloire et Beauté.
Tu as les pieds palmés, tu n’es pas mal fagoté, tu n’as rien d’un cochon de lait, tu tiens la marée, ne sois pas empoté, ne fais pas ta mijaurée, prépare ton sautoir Odyssée. Je n’ai pas le permis B : je viendrai le chercher en tramway.
Ensemble nous crierons « allez allez on va gagner » bien encore après l’été au stade Francis Le Blé.
Pace e salute. "









LOT N°2 : Le tee-shirt « Saïgon » d’Ambrym est raflé par Marley86 qui a su nous transporter le temps d’un commentaire en plein été (franchement, je m’y suis cru !) :
« Merci beaucoup pour le concours! Moi je fais rimer l’été avec festivités! On commence sur les chapeaux de roues avec la fête de la musique, on enchaîne avec tous les festivals qui se préparent, à droite et à gauche. On part sur les routes du Sud de la France, et on monte le son de son autoradio en chantant à tue tête les Negresses Vertes et leur « Voila l’été, voila l’eté, voila l’été ohéééééééééééééé ». Hummm, tu sens cette odeur? ça sent bon les barbecues, le taboulé, le monoi et le parfum des beignets sur la plage. On attrape vite son cabas, on enfile sa petite robe, sa paire de tong et on s’en va silloner les jolis petits marchés estivaux… J ADORE ! »




Bravo! Merci aux participants, aux créateurs et à Aude 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire